Notice: wpdb::prepare est appelée de la mauvaise manière. La requête ne contient pas un nombre correct de substitutifs/placeholders (2) pour le nombre d’arguments proposés (3). Veuillez lire Débugger dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 4.8.3.) in /home/inklabs/fondationaudreyjacobs/wp-includes/functions.php on line 4192
donation | Fondation Audrey Jacobs

« Ce que tu gardes est perdu à jamais,
ce que tu donnes est à toi pour toujours »

Aider autrement

Parlez de nous

Partagez nos évènements avec votre entourage. Parlez de nos projets pour nous aider à trouver de nouvelles personnes qui pourraient prendre part dans le développement de la fondation.

Ventes & Évènements

Venez à nos ventes et nos évènements pour nous soutenir. Vous pouvez également inviter vos amis et votre entourage à y participer. Partagez nos évènements sur Facebook avec votre réseau.

Organisez vos propres évènements

Organisez un évènement sportif, un concert, créez un pot d’anniversaire, demandez des donations de mariage, etc.

Organisez vos propres ventes privées

Organisez des ventes privés ou publiques. Vous pouvez ainsi ajouter le logo de la fondation sur votre communication et ainsi dire que l’évènement permet de verser des fonds à la fondation.

Où va l’argent ?

Your donations are used entirely to run our projects in Nepal.

Being a small structure allows us to be flexible and to have minimal administrative costs in Europe which are totally covered by our family.

All travel costs are beared personnally.